Workshop SKEEPERS

Workshop SKEEPERS

Jeudi 13 février à partir de 11h30

Chargement


Transformer la voix du client en levier de performance opérationnelle


Nous avons le plaisir de vous inviter à notre prochain workshop dédié à l'intégration de la Voix du Client comme levier stratégique pour améliorer vos performances opérationnelles.
DĂ©couvrez comment transformer les retours clients en actions concrètes pour optimiser vos produits, services et performances sur le terrain ! 

Au cours de ce dĂ©jeuner, nous aborderons les points suivants : 

1. Lier la VOC aux dĂ©cisions stratĂ©giques : Comment intĂ©grer efficacement les retours clients dans votre processus dĂ©cisionnel et utiliser des outils d’analyse adaptĂ©s (feedback en temps rĂ©el, analyse textuelle, etc.). 
2. Piloter les performances grâce Ă  la VOC : Optimisation des produits, services et Ă©quipes terrain en utilisant la VOC pour amĂ©liorer la conception, l’innovation, la formation et l’engagement de vos Ă©quipes. 
3. Mettre en place un plan d’action opĂ©rationnel : DĂ©finissez des actions concrètes et priorisez les initiatives Ă  mettre en place pour maximiser les gains Ă  court, moyen et long terme. Vous apprendrez aussi Ă  mesurer l'impact de la VOC sur votre performance. 

Ce workshop interactif vous offrira des outils pratiques et des méthodes éprouvées pour intégrer la VOC dans votre stratégie opérationnelle.

Organisé par

Informations pratiques

Lieu

Agora Managers Groupe Le Lab 42 avenue de la Grande Armée, 75017 Paris

Horaires

11h30 Accueil
14h00 Workshop